Kaws fait voler un Companion de 42 mètres pour son prochain drop

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Art
  • 6510 Views

Kaws surplombe Bristol avec une montgolfière en forme de Companion pour teaser son prochain drop.

Les projets KAWS: HOLIDAY n’ont décidément pas de limites, qu’il s’agisse de territoire ou d’élément. Après l’espace, le mont Fuji ou encore la mer, on retrouve Brian Donnelly dans l’air, dans un Companion géant, survolant Bristol, la capitale anglaise de la montgolfière. L’objectif de cette structure géante et volante de plus de 40 mètres de haut et de teaser la toute nouvelle capsule de l’artiste basé à Brooklyn, prochainement disponible sur le DDT Store de AllRightsReserved. Sa taille gargantuesque fait de cette figurine la plus grande de tous les temps pour l’artiste.

 

Je suis heureux de pouvoir continuer à travailler sur des projets passionnants tels que KAWS: HOLIDAY et j’espère que cela pourra apporter de l’inspiration dans notre situation mondiale actuelle

Kaws dans un communiqué

 

Les figurines reprennent donc la même forme de Companion mains sur les yeux et apparaissent en vinyle, pour les figurines traditionnelles, en céramique, comme contenant mais également sur des hoodies. Les versions en céramique apparaissent en blanc ou en noir, quand les couleurs traditionnelles habillent les versions en vinyle.  

Toute la nouvelle collection de l’artiste sera disponible demain en quantité extrêmement limitée sur le site de la célèbre galerie. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Vans met en avant les Old Skool avec les gagnants de son concours.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up