le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kaws KACHAMUKKU

La prochaine figurine de KAWS est inspirée d’un programme japonais






Après une statue de plus de 40 mètres pour inaugurer la collaboration Kaws drop sa figurine KACHAMUKKU.

Cela fait quelque temps que Kaws n’avait pas fait parler de lui pour le drop d’une figurine, cette anomalie va être corrigée. En fin d’année dernière, l’artiste annonçait une collaboration avec le programme TV japonais pour enfant « Hirake ! Ponkikki » qui met en lumière deux protagonistes : Gachapin & Mook, un dinosaure vert et un yéti rouge. Une collaboration qui s’est matérialisée par une statue de plus de 40 mètres de haut, associant la moitié de chaque personnage, s’accaparant les éléments de design de Kaws, dont les croix sur les yeux ou encore les oreilles du Companion. 

Désormais, la collaboration entre Kaws et « Hirake ! Ponkikki » va pouvoir s’installer dans les salons puisque les deux figurines vont drop en format standard. On retrouve alors l’association des deux moitiés de chaque personnage avec les éléments de design Kaws dans une version Green / Red et une Black.

Les deux figurines Kaws KACHAMUKKU seront disponibles en fin d’après-midi sur le site de Kaws.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Supreme et Dickies revisitent le bleu de travail.