Kaws CHUM Companion infos

Kaws va droper sa nouvelle figurine CHUM demain

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Art
  • 5642 Views

Kaws reste toujours et encore au cœur de notre actualité art et design en dévoilant la sortie très prochaine de 5 nouvelles figurines.

Kaws a récemment fait l’actualité via l’envoi d’un Companion dans l’espace, un exploit majeur pour l’artiste qui lui a valu une nouvelle visibilité mondiale. Aujourd’hui le new-yorkais est de retour pour droper de nouvelles figurines, qui ont bien les pieds sur terre.

Inspirée du bonhomme Michelin, et disposant d’une tête de Companion, cette figurine est nommée CHUM, et c’est sa version “WHAT PARTY” qui va droper demain. Celle-ci va droper dans 5 coloris, dont un noir, un blanc, un rose un jaune fluo et un orange. Aucune information n’a cependant fuité concernant la taille de cette figurine, elle est attendue entre 11 et 13 pouces, comme de nombreux items spéciaux de l’artiste. Cette figurine Chum arrive plus globalement dans le cadre de la prochaine exposition Kaws au Brooklyn Muséum, qui présentera plus de 100 nouvelles pièces dont des toiles, sculptures et figurines de l’artiste.

Les 5 nouvelles CHUM figurines WHAT PARTY sont donc attendues demain, sur le site de l’artiste.

 

Dans le reste de l’actu footwear, Vault by Vans et Taka Hayashi imaginent des Vans customisables.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up