Kaws verdy allrightsreserved vente aux encheres caritatives

Kaws, Verdy et d’autres artistes organisent une vente pour la bonne cause

  • Kevin Cortinovis
  • 2 ans Ago
  • Art
  • 11142 Views

Kaws et la galerie hongkongaise AllRightsReserved vont organiser cette semaine des ventes aux enchères pour la bonne cause.

Les causes sont nombreuses en cette période et après l’engagement fort des sportifs ce sont les artistes et galeries d’arts qui apportent leur soutient à ces mouvements solidaires. Aujourd’hui, Kaws d’un coté et la galerie hongkongaise AllRightsReserved de l’autre lancent deux grandes ventes aux enchères caritatives pour soutenir plusieurs organisations et causes.

Pour commencer avec la galerie d’art AllRightsReserved, celle-ci s’apprête à mettre en vente de nombreuses œuvres de plusieurs artistes différents pour soutenir le Tung Wah Group Of Hospitals, qui s’avère être la plus ancienne et plus grande ONG de Hong-Kong. Des œuvres de Verdy, de Joan Cornellà, de James Jarvis ou encore de Michael Lau vont être mises en vente en ligne, sur le site de la galerie, du 9 au 16 juin.

C’est Kaws qui prend le relais avec une nouvelle vente aux enchères caritative qui aura également lieu aujourd’hui, à 18h sur son site. L’artiste new-yorkais va mettre en vente 3 nouvelles figurines. Celles-ci mettent en scène un BFF tenant dans ses bras un Companion. L’ensemble des fonds récoltés seront reversés pour soutenir les mouvements Black Lives Matter et Color Of Change.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la New Balance 327 va sortir dans 15 nouveaux coloris.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up