le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

KENZO présente le dernier drop des capsules de Nigo SS22

Nigo n’a pas perdu de temps depuis son arrivée chez Kenzo et a installé un système de drop régulier qui prendra fin cette semaine.

Le premier défilé de Nigo chez Kenzo était sans aucun doute l’évènement le plus marquant de la fashion week. Outre le panel de personnalité présent, ce qui a marqué c’est la volonté du créateur de rendre hommage à l’histoire de la maison. La collection était composée de nombreuses références au travail de Kenzo Takada et ce sont naturellement ces pièces qui ont le plus marqué les esprits.

En attendant la sortie de cette collection, Kenzo et Nigo ont bousculé le calendrier des sorties habituelles de Kenzo. Depuis janvier, la marque sort régulièrement des capsules de pièces basiques qui posent les bases de l’empreinte de Nigo chez Kenzo. Cette ultime collection capsule revisite l’imprimé coquelicot Poppy, symbole du créateur de la marque. Nigo a cependant choisi de le traiter d’une façon contemporaine à travers deux garde-robes unisexes. Sur les chemises hawaïennes et les T-shirts, le coquelicot est appliqué de façon unique dans le dos. On le retrouve aussi en imprimé all-over sur un autre modèle de chemise, avec des shorts en drill de coton.

Cette dernière capsule Kenzo SS22 by Nigo sera disponible en magasin et sur kenzo.com le 6 mai.