Animal Crossing est une plateforme incroyable et KFC l’a bien compris puisque le célèbre Fast Food vient d’ouvrir un restaurant dans le jeu.
Oui, vous avez bien lu. Les possibilités semblent bien quasi infinies dans Animal Crossing : New Horizons. Plusieurs semaines après un drop du label Aries en exclusivité dans le jeu de Nintendo, c’est désormais KFC qui s’insère dans ce gigantesque monde coloré.
Le restaurant rouge et blanc de poulet frit du Colonel Sanders débarque dans le célèbre jeu de Nintendo pour une opération éphémère. Si de manière virtuelle, KFC s’intègre à merveille au jeu avec des meubles co-brandés, et des menus semblant plus vrais que nature, cette opération est surtout une nouvelle tentative de rapprocher le monde réel du monde virtuel d’Animal Crossing. Pilotée par KFC Philippine, le restaurant vous permet actuellement de débloquer des coupons de réduction valable dans les restaurants KFC philippins. Pour cela, rien de plus simple puisqu’il faut simplement prendre une capture d’écran lorsque le Colonel Sanders est avec vous sur l’écran.
Actuellement valable uniquement aux Philippines et ce jusqu’au 22 juin, l’opération pourrait séduire d’autres marques et d’autres restaurants KFC du monde entier puisqu’on le sait, Animal Crossing : New Horizons est un véritable succès mondial. Pour simple rappel, même si vous n’êtes pas aux Philippines, il est possible de vous rendre sur l’île du restaurant et réaliser un screenshot avec le plus célèbre des colonels.
Here’s a little sneak peek at our official branch in Animal Crossing: New Horizons!
Don’t miss out! Let our Virtual Colonel show you around to see the sights in this short tour.
Got Animal Crossing? Wait for the link to be one of our lucky guests! pic.twitter.com/vA4mbOMhKm
— KFC Philippines (@KFCPhilippines) June 17, 2020
Dans le reste de l’actualité Art, un documentaire sur Banksy va prochainement sortir.