KITH puise dans les archives de Tommy Hilfiger pour leur collection SS19

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 4032 Views

Le duo new-yorkais est de retour pour une nouvelle collection KITH x Tommy Hilfiger SS19. Avec des airs de déjà-vu, la ligne puise ses inspirations dans les archives de Tommy Hilfiger pour s’assurer un cachet rétro.

Inspirée des paysages de rêves de l’île Mustique, l’une des destinations favorites du créateur, cette collection évolue sous une ambiance marine évidente. Les codes de couleurs fidèles à l’imagerie vintage de Tommy sont de nouveau développés sur une série de vestes et d’ensembles sportswear. L’attention est pourtant captée par un tracksuit blanc et beige orné des logos des deux labels qui tranche avec l’ambiance nautique de la capsule. Basiques branding, bobs, shorts et socks tiennent solidement la gamme accessoires alors qu’on remarque avec intérêt le retour de la Tommy Hilfiger Hyperbole Running Sneaker dans les rangs de cette capsule.

L’ensemble de la nouvelle collection KITH x Tommy Hilfiger sera disponible le 24 mai sur le shop online de KITH et dans tous les stores du label.

Dans le reste de l’actu clothing, Caliroots dévoile son lookbook Summer 19 shooté entièrement au téléphone.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up