KITH et Ronnie Fieg débarquent en Europe

Le concept store s’installera prochainement chez Selfridges

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 6129 Views

Bonne nouvelle pour les amateurs de la célèbre chaine de magasin fondée par Ronnie Fieg. KITH s’installera très prochainement chez Selfridges à Londres.

C’est par le biais d’Instagram que Ronnie Fieg a balancé la bombe. En effet, avec une publication évoquant les débuts de KITH à Brooklyn il y a 8 ans et son évolution, pour arriver à disposer de 7 shops à travers New York, Miami ou LA, avant d’annoncer la nouvelle qui va ravir l’Europe en survolant la Tamise. KITH débarque en Europe, et s’installera au sein de la chaîne anglaise Selfridges.

Une bonne nouvelle donc pour les européens amateurs des lignes clothing ou des collaborations créées par Ronnie Fieg à travers KITH. Désormais, il ne sera plus obligatoire d’aller aux Etats-Unis ou de payer des frais de ship et douane mirobolant pour se fournir dans la chaîne puisque les produits de la marque seront disponibles le 5 avril outre-manche à Londres.

Pour revenir à KITH, il est important de souligner la réussite de son expansion. Après avoir conquis les Etats-Unis, le concept store de Ronnie Fieg s’attaque à l’Europe et fort à parier que cette conquête ne s’arrêtera pas là.

Dans le reste de l’actualité Asics, la nouvelle collaboration avec Kiko Kostadinov  sur la Gel Sokat se dévoile.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up