La collection Kith Winter 2019 sera disponible demain

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Clothing
  • 7489 Views

L’hiver n’est même pas encore arrivé que les pièces chaudes et confortables commencent à sortir pour permettre à tous de s’abriter du froid. C’est le cas ici avec Kith, le label de Ronnie Fieg qui dévoile sa collection winter 2019.

Toujours très attendues, les collections Kith se révèlent très complètes et bien conçues pour chaque saison de l’année. Avec l’hiver qui se profile, le travail de Ronnie Fieg et Kith sera de nous permettre de résister au mieux aux conditions climatiques grâce à des pièces chaudes et cosy. Pour la peine, le label New-Yorkais ne s’est pas inspiré d’un seul style pour confectionner cette collection puisque le casual se mêle ici au sportwear et à l’outdoor.

En effet, pour commencer on retrouve de nombreuses vestes et parkas, chaudes et imperméables finies avec des détails évoquant le techwear actuel comme des sangles ou de nombreuses poches. Des vestes plus simples, comme des matelassées, ou des blousons texturés son également présent dans cette large collection. On retrouve ensuite divers hoodies et autres gilets, chaud et cosy, comme ceux en sherpas, teintés de différentes manières et revêtant certains prints laissant entrevoir le branding du label. Enfin, pour les pièces basses, si nombreux pantalons standards ou pour matcher avec les pièces hautes sont présents, de nombreux ensembles sont achevées par un short de running et un megging prenant l’apparence d’un bas de survêtement. Comme toujours, Kith termine ses tenues par des sneakers et chaussures et ici on retrouve la récente collaboration avec le label italien de luxe Diemme ou encore divers New Balance, Salomon et autres Clarks.

Toute la collection Winter de Kith sera disponible dès demain sur le site du label.

Dans le reste de l’actualité Clothing, le label canadien Streetlust présente sa collection FW19.

Tags:
Source:
  • Kith
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up