Ronnie Fieg Kith x Air Force 1 date de sortie

Ronnie Fieg distribue 5 Kith x Air Force 1 pour la bonne cause

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 10265 Views

Alors que la crise du Covid-19 continue de frapper durement les États-Unis, Ronnie Fieg va distribuer 5 paires de Kith x Air Force 1 pour la bonne cause.

En 2019, Ronnie Fieg, via son label Kith, s’est associé à Nike dans l’optique de créer la toute première paire de Air Force 1 du designer. Un travail de longue haleine et un rêve devenu réalité pour celui qui a déjà réalisé de très nombreuses collaborations avec Nike, adidas, New Balance, Puma ou encore ASICS. 100 paires de cette Kith x Air Force 1 ont vu le jour, dans le cadre d’une sortie F&F. Le designer a aujourd’hui décidé de mettre 5 exemplaires de cette Kith x Air Force 1 en vente via raffle. Ces 5 paires proviennent de 5 proches de Ronnie qui ont décidé de rendre la paire au profit de cette bonne cause. 100% des profits réalisés sur les ventes seront reversés pour la lutte contre le Covid.

Pour revenir directement sur la paire, celle-ci propose un alliage de cuir lisse très premium et dispose d’un print “Kith” frappé dans le Swoosh. Divers détails, comme le mini-Swoosh vert, les dorures, la doublure navy ou encore l’étiquette Kith rouge, donnent une autre envergure à cette paire magnifiquement pensée. Le design de cette Kith x Air Force 1 est achevé par une sole sail, qui fonctionne à merveille avec le design de la paire.

Les raffles pour les 5 exemplaires de cette F&F Kith x Air Force 1 devraient débuter aujourd’hui sur le site Kith. Les raffles prendront fin ce dimanche.

Dans le reste de l’actualité Gaming, la PS5 s’offre une première démo avec le moteur de Epic Games.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up