Le tout nouveau label KMOSHON commence à faire du bruit du côté de la Norvège et présente sa première campagne FW22 avec une collection de lunettes.
Conçu en Norvège, puis fabriqué en Europe, son premier modèle, la Motion Devotion ou MD-01, est dotée d’une monture qui épouse parfaitement la forme de la tête. En cas de mouvements rapides, les lunettes restent fermement en place grâce à des coussinets de nez en caoutchouc réglables et des embouts de branches solides.
“Les lunettes de performance ont tendance à avoir un aspect agressif ; nous voulions créer une alternative plus douce, plus organique et discrète, conformément à nos principes et valeurs de design nordique.”
Le modèle dispose d’une lentille sphérique avec la technologie avancée VucidTM et d’un revêtement antireflet qui améliore la vision et le contraste pendant les conditions les plus extrêmes. De plus, les lentilles VucidTM offrent une protection UV, une protection de l’eau et une résistance aux chocs.
Les MD-01 sont disponibles en trois coloris et sont à retrouver dès maintenant sur le site de la marque.
Dans le reste de l’actualité, Supreme a sorti sa nouvelle video Play Dead.