koba-lad-micro-spectateur-concert-belgique

Très remonté, Koba LaD balance son micro sur un spectateur pendant un concert

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 7728 Views

Son album “L’Affranchi”, sorti en avril dernier a depuis été certifié disque d’or. En pleine tournée, Koba LaD a récemment dû faire face aux aléas de la scène. Lors d’un concert a Charleroi en Belgique, pour la 5 ème édition de l’Uzine Festival, le rappeur du Bat 7 a été filmé entrain de lancer son micro en direction d’un spectateur.

Alors qu’on est plus habitué à voir Koba entrain de se marrer, une vidéo sur twitter montre l’artiste et son équipe lancer violemment des projectiles dont ce fameux micro en direction du public avant de rejoindre les coulisses pour se calmer. Certaines personnes présentes au concert expliqueront que c’est en fait un individu du public, positionné juste devant la scène, qui aurait semé les graines de cet accrochage en balançant des projectiles à répétitions sur le rappeur qui ne semble donc pas s’être privé pour lui répondre.

Vendredi Koba LaD sortira le clip de “Sankhara #4” en compagnie d’un autre artiste du 7 BINKS en la personne de Bolémvn, dans le reste de l’actu musique, Zola vient de sortir le clip de “Fuckboi”.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up