le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kodak Black est condamné à 46 mois de prison

Arrêté le 11 mai dernier alors qu’il était sur le point de monter sur la scène du Rolling Loud Festival, la sentence vient de tomber pour Kodak Black.

Rappelez-vous, ce dernier avait été arrêté pour avoir menti sur ses antécédents judiciaires alors qu’il avait tenté d’acheter des armes à feu en Floride. La sentence maximale pour ce genre de crime est de 10 ans de prison. Kodak Black ne s’en sort donc pas trop mal, puisqu’il n’écope que de 46 mois de prison, autrement dit presque 4 ans. La nouvelle vient sans trop de surprises. En effet, ses arrestations répétées depuis sa libération de 2018 laissaient présumer que tôt ou tard, le jeune rappeur finirait par passer par la case prison une fois de plus. Donc sauf revirement de situation, comme une bonne conduite par exemple, il faudra sûrement attendre au moins 4 ans avant de pouvoir se mettre un nouveau projet du rappeur sous la dent. Donc en attendant vous pouvez réécouter son album “Dying To Live”.

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand et Dior vont collaborer sur la AJ1.


Edit : Kodak Black pourrait voir sa peine de prison s’alourdir. En effet ce dernier fait maintenant face à 2 charges de port d’armes illlégales. Chacune d’entre elle l’expose à une peine de 30 ans de prison max. Kodak Black n’est donc pas sortie de l’auberge et nage toujours en eau trouble.