Le rappeur de Floride, Kodak Black, est de retour sur les écrans et les ondes avec un nouveau morceau intitulé “If I’m Lyin, I’m Flyin”.
Si vous suivez un peu les news du monde rap, vous devez savoir que Kodak Black, l’ex (?) enfant sulfureux du rap, principalement connu pour ses morceaux, “Roll in Peace” avec XXXTentacion (à qui il semble rendre un hommage furtif dans la vidéo de son nouveau single) et “Tunnel Vision” est sorti de prison depuis le 18 août dernier. Ce dernier s’est fait assez discret depuis sa libération, mais il ne fallait pas attendre trop longtemps avant que le MC nous rappelle de quoi il est capable. On retrouve ici un Kodak plein sourire qui retrouve les siens entre quelques voyages en jet privé. Sa destination ? Sûrement le top des charts, qui sait ? En tout cas Kodak Black est bel et bien de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
La Floride semble être à l’honneur en ce moment, puisque Lil Pump et Smokepurpp sont 2 des guests renommés du dernier single de Desto Dubb.