Kylian Mbappé tease la prochaine collection PSG x Jordan à Venice Beach

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 7703 Views

Accompagné par Nike, Kylian Mbappé continue son tour des US. Les deux parties ont profité d’une escale à Los Angeles pour un match en détente avec le Football Club de Venice Beach qui offre un bref teasing de la prochaine collection PSG x Jordan.

Après une connexion avec Lebron James dans les quartiers du Swoosh à Portland et un passage au Dodgers Stadium de L.A., direction Venice Beach pour Mbappé. Invité par le VBFC à participer à leurs “winners stays dominical” sur le bitume de Venice à “The Estadio”. Pour ceux qui l’ignorent le VBFC est la plus grande communauté de street football de Los Angeles, réunissant des joueurs de 6 à 30 ans.

Cette rencontre et ce match bonne ambiance nous ont permis de retrouver la silhouette de la prochaine Air Jordan 6 Paris St Germain ainsi qu’un visuel de maillot de basket développé selon les codes de cette fameuse collection PSG x Jordan. Alliant noir, dégradés de gris, rouge et blanc le maillot rassemble également l’écusson brodé du Paris St Germain, un flocage “PARIS” où le Jumpman remplace le “A” et un clin d’œil au célèbre slogan des supporters “ici c’est Paris”.

Encore sans date de sortie officielle cette nouvelle collection PSG x Jordan continue de se dévoiler par étapes alors que sa release serait prévue pour le mois de Juillet.

Dans le reste de l’actu Jordan Brand, la Air Jordan 11 Bred 2019 dévoile plus de détails sur son visuel.

 

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up