La Adidas Ozweego opte pour un coloris Neon Green

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 6117 Views

Si Ozweego rime souvent avec Raf Simons, il est important de savoir que la Ozweego est un modèle de la firme allemande des années 90. Avec un cachet rétro et les codes à succès actuels dans ses valises la Adidas Ozweego s’avance sous un coloris piquant axé sur le Neon Green.

Vif et éclatant le combo qui arbore la silhouette repose ses forces sur la tonalité verte. Acide sur l’upper ce vert apparaît plus adouci sur la midsole adiPRENE. Pour contrebalancer ce visuel agressif renforcé par le design du modèle, le reste des composantes s’orientent vers le noir, de discrets liserés rouge foncé ornent les 3 bandes identitaires du panel médial. Le talon en néoprène noir et ce micro-tube transparent qui fait le tour de la cheville viennent apporter une vision plus futuriste de ce modèle aux caractéristiques rétro.

Pour le moment pas d’info officielle quant à la release de cette Adidas Ozweego Neon Green qui devrait rapidement donner plus de détails concernant sa date de sortie avant un drop sur le site officiel de Adidas.

Dans le reste de l’actu sneakers, Supreme et Vans dévoilent leur collection Summer 2019.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up