La Air Jordan 1 Turbo Green se dévoile plus en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 8643 Views

Le mois All Star a d’ores et déjà bien débuté pour la marque au swoosh. Apres le shock drop sur la Air Jordan 6 Infrared en début de mois, c’est la Air Jordan 1 Turbo Green qui est désormais en approche.

Nous vous en parlions il y a deux semaines, la Air Jordan 1 Turbo Green est l’une des releases les plus attendues de ce début d’année. Celle qui vient reprendre le code couleur rétro de la franchise hôte de ce NBA All Star Game 2019, se dévoile de plus en plus et se rapproche de nous étant donné qu’elle sera disponible la semaine prochaine.

Pour revenir à proprement parler de la paire, cette Air Jordan 1 Turbo Green propose un upper combinant cuir et suède, le tout est teinté de vert turquoise, de gris et de blanc. La languette blanche propose une étiquette Nike Air, violette et jaune sur sa partie supérieure. Enfin, l’upper est achevé par la mention « SP 19 AIR JORDAN 1 HIGH OG », que l’on devrait retrouver sur de nombreuses Air Jordan 1 cette année.

Le travail de semelle propose une midsole sail et une outsole grise.

Cette Air Jordan 1 Turbo Green verra le jour le vendredi 15 février, date de démarrage du All Star Weekend 2019. Disponible sur le Nike Store, chez 43einhalb, chez Foot Locker et chez une sélection de revendeurs Jordan Brand, cette Air Jordan 1 sera proposée à un tarif de 150€.

Dans le reste de l’actualité, Foot Locker investit 100 millions de dollars dans le groupe GOAT spécialisé dans le marché du resell.

15
02
19
AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG
TURBO GREEN/WHITE/LIGHT SMOKE GREY/SAIL
150 €
555088-311

 

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

Air Jordan 1 Turbo Green

 

 

Tags:
Source:
  • 43einhalb
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up