Après les réussites des Air Jordan 1 Chicago et Air Jordan 3 White Cement, la Air Jordan 4 Bred pourrait intégrer le programme Reimagined l’année prochaine.
Le programme Reimagined ou “Lost & Found” est sans aucun doute l’une des idées les plus réussies de Nike / Jordan Brand depuis quelques années. En effet, la force de Jordan Brand réside sur la largeur et la puissance de ses archives. Avec le programme Reimagined, la marque au Jumpman ramène ses silhouettes à la date même de leur sortie comme ci, celle-ci avait été oubliée dans un grenier. Un concept qui va au-delà de la paire puisque le packaging d’époque ou son ticket factice daté de la date de sortie OG.
Après la plus mythique, et attendue, Air Jordan 1 Chicago Lost & Found, c’est la tout aussi iconique Air Jordan 3 White Cement, arborant fièrement le print “Elephant” de Tinker, qui a confirmé ce premier succès. Désormais, les yeux sont tournés vers l’avenir pour ce programme aux possibilités quasi infinies. Pourquoi ne pas imaginer la 11 Concord, la 8 Aqua, les 7 Raptors ou Cardinal, la 6 Infrared ou autre 5 Black Metallic rentrer dans ce programme ?
Avant tout cela, c’est la Air Jordan 4 Bred qui devrait intégrer le programme en 2024 pour le plus grand plaisir des amateurs de la silhouette. La silhouette née en 1989 récemment rééditée en 2019 ou en 2012 s’offrirait un nouveau retour pour ses 35 ans. Un suede griffé, les éléments blancs jaunis, la midsole grise usée ou encore un Nike Air sur les talons pourraient, entre autres, accompagner le retour de la paire qui tiendra, également son packaging spécial.
Rendez-vous dans quelques mois pour lever le voile sur une rumeur qui ne cesse de se confirmer.
Dans le reste de l’actualité clothing, ICECREAM à drop la premiere partie de sa collection Spring 23.