La Air Max Plus s’empare du colorway OG de la Air Max Deluxe

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 3698 Views

Si l’année 2018 a permis de retrouver les colorways OG de la Air Max Plus et de la Air Max 2018, 2019 va fusionner les deux silhouettes pour obtenir un paire inédite.

La Air Max Plus va poursuivre son gargantuesque plan de développement en 2019. En effet, les trois colorways OG ont effectué un véritable retour gagnant, qui sera en outre, accompagné par le retour du pack « The Grid ». Enfin, le design de Sean McDowell vient s’accaparer de l’itération « Photo Blue » de la Air Max Deluxe.

Cette Air Max Plus « Photo Blue » propose un upper combinant du bleu, du blanc et du noir sur un design similaire à l’upper de la Air Max Deluxe. La ligne basse réflective est teintée en gris avec des lignes orange. Enfin, la cage plastique avant apparaît en bleu transparent.

Le travail de semelle propose un combo noir, gris et orange, intégrant une unité Air-Sole orange et rouge. Enfin, une outsole noir vient achever le design de la paire.

Cette Air Max Plus « Photo Blue » sera disponible samedi 9 février chez Titolo, Overkill et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité, Octavian confirme son nouveau statut de star du rap UK avec le clip de BET.

09
02
19
Nike Air Max Plus
Photo Blue/Wolf Grey
815995-400

Air Max Plus

Air Max Plus

Air Max Plus

Air Max Plus

Air Max Plus

 

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up