Supreme plonge dans le psychédélique avec une figure de l’art japonais

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 semaines Ago
  • Supreme
  • 7326 Views

Supreme continue sa saison et s’apprête à drop sa capsule Supreme x Sekintani La Norihiro. Une nouvelle ligne haute en couleurs qui exploite l’univers de l’artiste japonais.

Né à Osaka en 1979, Sekintani La Norihiro propose un visuel riche en couleurs où s’invite une imagerie liée au corps humain et ses organes. Entre le grotesque et le psychédélisme l’artiste japonais revient sur ses inspirations et explique simplement qu’il choisit d’exploiter des images d’entrailles pour leurs couleurs qu’il juge plus que captivantes. Il déclare ainsi :

“Mon travail artistique n’a pas d’autre sens que celui offert par son visuel”

Connu pour ses collages et sa passion artistique pour l’organisme, Sekintani La Norihiro rejoint donc Supreme pour une capsule que les fans de l’artiste japonais devraient rapidement identifier. Lettrages japonais, collages, organes humain et couleurs intenses ne font qu’un et se répartissent la couverture de pantalon, veste et crewneck de façon totale alors qu’une gamme de basiques reprend le travail de l’artiste sous forme d’illustrations print venant orner le reste des items.

Cette capsule Supreme x Sekintani La Norihiro bénéficiera d’un drop le 2 mai sur le shop online de Supreme et in store à Paris, New York, Londres, Brooklyn et Los Angeles avant une release le 4 mai au Japon.

Concernant les autres poids lourds de la scène streetwear, Palace a shooté sa dernière collection Summer 2019 à Naples.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up