Palace Polo Ralph Lauren

La collaboration entre Palace et Polo Ralph Lauren se précise

  • Gregory Gouin
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 7747 Views

La collaboration entre Palace et Polo Ralph Lauren fait de l’écho depuis maintenant quelques jours et se dévoile aujourd’hui plus en détail.

Après avoir dévoilé sa Fall Winter Collection 2018 et sa collaboration avec Oakley, le label londonien ne semble pas en reste et revient à nouveau mettre les petits plats dans les grands avec cette capsule quelque peu inattendue aux côtés de Polo Ralph Lauren. Trois mystérieux panneaux d’affichage sont apparus à Tokyo vendredi dernier montrant le branding de la marque streetwear connecté à celui de la maison chic américaine. Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce tandem de choc avec la venue des images des 9 pièces de la collection. Comme le disaient Tanju et Skewis lors d’un entretien avec Business of Fashion, la gamme met en lumière des pièces reflétant l’esprit de la marque américaine incarné par le classique polo Oxford. Une ligne très vintage qui se distinguera aussi par des vestes, t-shirts, pulls, pantalons ou encore d’accessoires, à l’image d’une casquette et d’une peluche. Ce premier volet collaboratif véhiculera sans l’ombre d’un doute un engouement massif sur la scène streetwear.

En attendant la date de sortie officielle, découvrez les images de la capsule ci-dessous. Restez connectés pour ne manquer aucune nouveauté concernant cette collaboration.

Edit : Ces pièces ne sont pour le moment que des mock-up.

Dans le reste des news, une mystérieuse Nike Air Fear Of God 1 black a été aperçue. 

 

Palace Polo Ralph Lauren

 

Palace Polo Ralph Lauren

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up