La collection Nike Be True 2019 célèbre la communauté LGBT avec 5 paires

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 11520 Views

Continuant de maintenir son soutien à la communauté LGBT +, Nike décide de mixer le célèbre visuel coloré du drapeau queer au design de l’une de ces dernières silhouettes phares représentées par cette Nike Air Max 720 Be True.

La gamme Be True s’attaque cette année à une série de modèles comprenant notamment la Air Max 90, la Pegasus 35 turbo, la Tailwind et une paire de claquettes. Nike insère ainsi sa nouvelle vitrine avec cette 720 et sa fameuse unité air complète. A limage des dégradés réalisés par le Swoosh sur la Tn ou la Vapormax Plus, la tige de la 720 permet ces jeux de nuances au niveau des transitions. Le drapeau LGBT créé par l’artiste Gilbert Baker sert donc logiquement de base au colorway qui présente son allure multicolore. La signature de Baker vient orner la transparence de la semelle au niveau du talon alors que le thème Be True vient parader sur la languette du talon. La fusion des deux concepts se montre complémentaire.

La Nike Air Max 720 Be True ainsi que les autres paires seront disponibles le 1er juin via SNKRS ou Titolo.

Dans le reste de l’actu sneakers, les Comme des Garçons x Nike Shox TL ont drop au Japon et devraient arriver début Juin pour une release globale.

 

 

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up