le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Sacaï, Louis Vuitton ou encore Dior s’engagent avec une vente inédite

La mode s’engage auprès des soignants en proposant de nombreux lots dont les bénéfices seront reversés à l’ONG Protège Ton Soignant.

Comme l’ensemble des autres domaines, la mode n’a pas été épargnée par cette pandémie : magasins fermés, matières premières difficiles à sourcer jusqu’à l’annulation des fashions week. Mais ces différents acteurs n’en sont pas moins actifs et solidaires avec le personnel soignant. Les usines de parfum LVMH produisent du gel hydroalcoolique pour les hôpitaux, et beaucoup produisent également des masques. Cette nouvelle action à l’initiative de Sarah Andelman, fondatrice de Colette, donne un nouvel écho à leur engagement. Des marques comme Balenciaga, Alyx ou encore Chanel proposent dès aujourd’hui des produits, pour un prix initial de 100€ accessible via un système d’enchère. Au programme Saddle Bag Dior, Sac Alyx ou encore une Waffle Sacai inédite, une sélection de produits tout de bleu vêtus (colette oblige) qui saura satisfaire le plus grand nombre. L’intégralité des recettes générées seront reversées aux soignants des hôpitaux de France via l’ONG Protège ton Soignant.

Cette vente aux enchères “La Mode S’engage” a débuté aujourd’hui à midi et finira le 4 mai.