New Balance 990V5

La New Balance 990V5 s’impose comme la dad shoes universelle

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 7274 Views

“Portées par des mannequins à Londres et des pères dans l’Ohio”. New Balance poursuit le développement de sa 990v5 en l’élevant au rang de “Dad Shoes” pour tous.

La tendance de la “Dad Shoes” continue de se développer et New Balance l’a bien compris. En poursuivant le développement de sa 990v5, New Balance s’assure la présence d’une chaussure ultra polyvalente dans sa line up. A l’aise avec les tendances comme dans son utilisation première, la 990v5 est auto proclamée “Dad Shoes” pour tous par New Balance.

“Portées sur les défilés de mode et les courses du matin”

Des lors, on retrouve une silhouette chunky et musclée, mais également assez fuselée pour son gabarit. A l’image du travail global de New Balance, cette 990v5 dispose d’une construction premium « Made In USA » composée de suède assez épais, de mesh et de TPU, notamment pour la sangle. Pour ce qui est du colorway, c’est à l’image des précédents travaux sur la gamme que l’on retrouve une itération grise assez sobre, pour magnifier sa construction.

La semelle dispose de l’habituelle technologie ENCAP, et s’associe parfaitement à l’upper grâce à sa combinaison blanc, gris, et noir.

En s’auto déclarant pour tous, cette New Balance devient par conséquent disponible pour homme mais également femme et, sera disponible le 4 mai chez Size?43einhalb, New Balance, Zalando et d’autres revendeurs au tarif de 200€.

Dans le reste de l’actualité musique, YG s’attaque directement à 6ix9ine dans « Stop Snitchin ».

new balance 990v5

new balance 990v5

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up