La Nike MAG peut-elle encore sortir aujourd’hui ?

  • Jeremy Goaziou
  • 3 années Ago
  • Nike
  • 93531 Views

Alors que l’absence de communication de Nike autour de la Nike MAG commençait à devenir inquiétante, c’est finalement par le biais de twitter que la firme de Beaverton a brisé le silence en s’adressant directement à Michael J. Fox. Un message simple, mais évocateur: “à demain“, complété par une phrase d’Heidi Burgett (PR de la marque): “Nous verrons demain si l’autolaçage fait parti du futur“.

Même si cela ne confirme rien, nous pouvons tout de même nous attendre à un communiqué officiel de la marque à ce sujet. Si les chances d’une sortie aujourd’hui paraissent s’amoindrir, il se peut qu’une annonce exceptionnelle ait lieu cette nuit à 1h29 du matin, soit 16h29 à Hill Valley, Californie …

Stay tuned

 

 

UPDATE : Selon plusieurs sources, une DeLorean et la première Nike MAG auto lassante serait actuellement entreposées au NikeLAB de New York, au 21 Mercer Street.

 

 

UPDATE 20H30 : Tinker Hatfield vient de confirmer que la Nike MAG sera vendue aux enchères en 2016 pour soutenir la fondation de Michael J. Fox pour la maladie de Parkison. Le designer à envoyé une lettre pour accompagner la paire exclusive de la star de la trilogie dans laquelle il précise le mode de distribution de la paire tant attendue.

la-nike-mag-vendue-aux-encheres

nike-mag-2015-octobre

nike-mag-mac-fly-21

nike-mag-mac-fly-18

nike-mag-mac-fly-17

nike-mag-mac-fly-13

nike-mag-mac-fly-11

nike-mag-2011-1

nike-mag-2011-4

La Nike MAG peut-elle encore sortir aujourd'hui ?, 4.1 out of 5 based on 15 ratings
Tags:
Jeremy Goaziou

Administrator / team WAVE®

Related posts

4 Responses

  1. Romain dit :

    Elles seront aux enchères comme les précédentes ? Ou alors en vente libre ?

  2. Johann Alfieri Moudinguela dit :

    Je la kiff et j en veux

Leave a Reply

scroll up