Alors que l’absence de communication de Nike autour de la Nike MAG commençait à devenir inquiétante, c’est finalement par le biais de twitter que la firme de Beaverton a brisé le silence en s’adressant directement à Michael J. Fox. Un message simple, mais évocateur: “à demain“, complété par une phrase d’Heidi Burgett (PR de la marque): “Nous verrons demain si l’autolaçage fait parti du futur“.
Même si cela ne confirme rien, nous pouvons tout de même nous attendre à un communiqué officiel de la marque à ce sujet. Si les chances d’une sortie aujourd’hui paraissent s’amoindrir, il se peut qu’une annonce exceptionnelle ait lieu cette nuit à 1h29 du matin, soit 16h29 à Hill Valley, Californie …
Stay tuned
.@realmikefox see you tomorrow.
— Nike (@Nike) 21 Octobre 2015
We’ll find out tomorrow if self-lacing shoes will be part of the future. https://t.co/X1NxgqRmAR — Heidi Burgett (@heidiburgett) 21 Octobre 2015
UPDATE : Selon plusieurs sources, une DeLorean et la première Nike MAG auto lassante serait actuellement entreposées au NikeLAB de New York, au 21 Mercer Street.
The first pair of self-lacing Nike Mag shoes is in New York City.
— Heidi Burgett (@heidiburgett) 21 Octobre 2015
UPDATE 20H30 : Tinker Hatfield vient de confirmer que la Nike MAG sera vendue aux enchères en 2016 pour soutenir la fondation de Michael J. Fox pour la maladie de Parkison. Le designer à envoyé une lettre pour accompagner la paire exclusive de la star de la trilogie dans laquelle il précise le mode de distribution de la paire tant attendue.