La Nike SB Dunk High Granddaddy Purp se dévoile par surprise

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 10044 Views

La ligne Skateboard de la marque américaine revient pour célébrer le 4/20 avec sa nouvelle Nike SB Dunk High Granddaddy Purp.

Le four-twenty n’est pas nouveau et représente un réel phénomène de société qui continue aujourd’hui de faire débat. Comme chaque année, la ligne SB de Nike rejoint ce mouvement en imaginant une paire consacrée à la libéralisation du cannabis par le congrès des États-Unis. De nombreuses paires ont vu le jour, mais depuis ces années la line-up s’est peu souvent distinguée. Après avoir dévoilé la Nike SB Dunk High Strawberry Cough initialement prévue pour le 4/20 de cette édition 2020, nous découvrons aujourd’hui cette Granddaddy Purp qui pourrait bien faire basculer la tendance. L’oeuvre de l’illustrateur Todd Bratrud se fait nettement remarquer sur cette édition qui reprend la palette de couleurs inversée à la célèbre Skunk 420 sortie en 2010. La paire présente une empeigne bicolore en daim poilu accentuée par des touches vertes sur le Swoosh, la languette et la sole. Outre son design réussi, la paire porte la numérotation 1/420 et signifie qu’elle sera disponible qu’en seulement 420 exemplaires.

Découvrez les images officielles de la Nike SB Dunk High Granddaddy Purp ci-dessous. La paire n’est pour l’heure non confirmée, mais pourrait être disponible sur le SNKRS de Nike le 20 avril au prix de 120€.

Dans le reste de l’actualité, Stussy et Nike vont sortir une 3ème Zoom Spiridon.

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up