Après l’apparition de la Nike Air Max 98 Tokyo Neon, la firme américaine appuie le concept avec une Nike Tokyo Neon Collection en approche.
Colorée et percutante, la ligne trouve ses forces sur le contraste généré par le combo black/fluo inspiré de la vie de nuit dans les rues japonaises. On retrouve ainsi une base noire majoritaire qui prend le rôle de second plan en faire-valoir. Le fond étant posé, le Swoosh laisse libre cours à un dynamisme paradoxalement complémentaire. Le final impose un visuel agressif où orange, vert, jaune et rose avancent à l’unissons d’un éclat fluorescent. Pour la partie sneakers, le concept est développé sur la Air Max 90 qui vient rejoindre la 98, à ses côtés le vestiaire clothing mise sur le classique trio tech jacket, hoody, t-shirt. La jacket s’oriente sur le succès du Swoosh centrale XL alors que hoody et t-shirt prennent le chemin de l’imagerie Air Max.
L’ensemble de cette Nike Tokyo Neon Collection sera disponible le 16 février sur le shop online de Atmos.
Dans le reste de l’actu clothing, Jordan Brand et le PSG dévoilent la seconde partie de leur collaboration.