Nike Tom Sachs Overshoe

La Nike Tom Sachs Overshoe est complètement déconstruite dans cette vidéo

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 6759 Views

Sortie la semaine dernière, la Nike Tom Sachs Overshoe est en train d’arriver chez ses heureux possesseurs qui commencent déjà à la découper.

Cette paire de chaussures n’est définitivement pas comme les autres et s’inscrit dans une nouvelle ligne qui commence à s’installer chez les marques. Certaines paires de chaussures sont aujourd’hui pensées pour permettre à leur possesseur de les réinterpréter à leur souhait. Les traditionnels patchs ou accessoires ne suffisent plus et les sneakerhead n’ont plus peur de s’attaquer directement à la structure de la paire. La Air Max 97 Wotherspoon que certains effritaient, celle de Cash Ru également altérable ou encore il y a quelques années la Ultra Boost qui se retrouvait dénuée de sa cage, sont de bon exemples de ce phénomène.

Cette Tom Sachs Overshoe suit ainsi le même destin et une grande partie des amoureux du designer n’en auront pas grand-chose à faire de cette étrange couverture. La team du store Structure a ainsi décidé de filmer le processus qui a conduit à séparer la paire de sa couverture. Ce n’est peut-être pas la coupure la plus propre que vous verrez passer, mais la vidéo a le mérite de montrer en détail le processus de custom.

On vous laisse découvrir la vidéo et éventuellement aller cop votre paire directement chez Structure qui la propose au prix de 1000€.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up