La Place invite DJ Weedim et Captaine Roshi pour son premier live

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 8404 Views

Le centre culturel La Place fait peau neuve cette année et rassemble un premier gros line-up pour l’occasion avec DJ Weedim en tête d’affiche.

Situé en plein coeur de Paris sous la canopée des Halles, La Place est depuis plusieurs années un lieu fort de la culture urbaine. Salle de concert, studio et salle de répétition sont concentrés dans cet espace unique en France dédié à la culture hip-hop. La Place est cette semaine de retour après quelques mois de fermeture à cause de la pandémie et a pour l’occasion imaginé une nouvelle identité visuelle. Pour marquer le coup, le centre a fait appel à DJ Weedim pour rassembler un crew de rappeur inédit pour le premier livestream du centre. Le DJ / producteur a ainsi fait jouer ses nombreuses relations pour rassembler Seth Gueko, Captaine Roshi, Josué, San-nom, Reta, Deadi, Jason Voriz et Braboss pour 90 min de show qui s’annoncent bouillantes.

Le livestream se déroulera le 25 septembre à 21h sur YouTube et une poignée de fan pourra y assister en s’inscrivant ici.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a sélectionné os 20 jerseys préférés disponibles maintenant.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up