Yeezy-Boost-350-V2-New-Butter-

La première image de la Yeezy Boost 350 V2 New Butter est arrivée

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 143 Views

Le prochain drop de Yeezy par adidas semble se préparer avec l’arrivée aujourd’hui des premières images de la Yeezy Boost 350 V2 New Butter.

Il est pour le moment très difficile d’être sûre à 100% de la véracité de cette photographie. Un débat agite d’ailleurs actuellement l’ensemble du petit monde du leak autour de cette empeigne en Primeknit. Sur certaines images, il est en effet difficile de décerner le branding SPLY-350 présenté dans des coloris différents du reste de l’empeigne sur les précédentes releases. La première théorie avançait l’utilisation d’un nouveau Primeknit inversé qui le reléguait dans la semelle intérieure de la chaussure. Cette théorie a aussitôt été démentie par @Hugokicks avec donc cette image montrant une Yeezy Boost disposant bien de ce branding. Le reste de la chaussure reste plutôt classique avec une outsole beige enveloppant une midsole en accord avec son empeigne.

Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que cette New Butter devrait être la prochaine release de Yeezy Boost. Aucune date n’a pour le moment été annoncée par la marque allemande.

Yeezy-Boost-350-V2-New-Butter-

La première image de la Yeezy Boost 350 V2 New Butter est arrivée, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

One Response

  1. gaetan taghavi dit :

    bonjour je voudrais acheter des yeezy et d’autres chause sur votre site

Leave a Reply

scroll up