nike basketball autolacante

La première Nike Basketball autolaçante sera dévoilée le 15/01

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Nike
  • 13145 Views

Si l’Hyperadapt OG a apporté au monde de la sneaker une véritable technologie de rupture, Nike s’apprête désormais à proposer une suite plus abordable à cette technologie.

Fascinante, voila comment on aurait pu qualifier la sortie de la Nike Hyperadapt OG en 2016. En effet la toute première sneaker semi autolaçante est arrivée comme un véritable vent de fraîcheur sur le marché. Seul bémol, son prix. En effet les 700€ de la paire conçue par Tinker Hatfield ont pu refroidir les envies de nombreux collectionneurs. Cependant Nike s’était engagé dés lors, à proposer une sneaker à la technologie Hyperadapt à un prix plus abordable. Nike a tenu parole.

C’est lors de sa Q2 Earnings Call que la firme à la virgule a éclairci la situation. En effet, Nike a annoncé que la prochaine sneaker à la technologie Hyperadapt serait dédiée à la pratique du basketball et que cette dernière serait disponible au tarif de 350$. Une nouvelle qui bien entendu, réjoui Mark Parker, fier de proposer une sneaker à la technologie de pointe pour un prix de 350$.

Désormais c’est par le biais d’un très court teaser, sous la forme d’un gif, que Nike nous invite le 15 janvier à assister à une expérience, « The Future Of Footwear ».

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max2 Light s’apprête à faire son retour.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up