Après plusieurs semaines d’attente c’est officiel, le film « Purple » de Converse Cons, la branche skateboard de la firme, est enfin en ligne.
C’est le fruit de plusieurs mois de travail que nous propose Converse Cons, puisque le film dure plus de 46 minutes, ce qui est assez rare pour le souligner à une époque où Instagram et les projets courts prennent une place de plus en plus importante dans le milieu du skateboard. Une fierté pour Converse qui a organisé une tournée de projections en avant première à travers le monde, dont une le 29 avril à la Gaîté Lyrique, à Paris. Il était même possible de choisir sa séance comme au cinéma, puisque la marque proposait 2 sessions le même jour, le tout gratuitement, si vous alliez retirer vos places dans les skateshop partenaires. Et pour les fans les plus pointus, toute une ligne de produits dérivés du film Purple sont disponibles sur le site de Converse.
Le film d’une qualité bluffante, piloté avec talent par le français Ben Chadourne, présente l’intégralité du crew, avec des images tournées aux 4 coins du monde, de Londres à San Fransisco en passant par Paris. Aujourd’hui notre mention spéciale va à la part de Kevin Rodrigues et les quelques apparitions de son pote Corey Duffel qui avait passé plusieurs jours à Paris en début d’année.
Featuring : Louie Lopez, Jake Johnson, Jason Jessee, Sammy Baca, Mike Anderson, Sean Pablo, Al Davis, Brian Delatorre, Sage Elsesser, Bobby De Keyzer, Kenny Anderson, Kevin Rodrigues, Aaron Herrington, Zered Bassett, Eli Reed, Raney Beres, Ben Raemers, Milton Martinez et Tom Remillard.
https://youtu.be/iEd5sQGyjpY