yeezy basketball

La ligne Yeezy Basketball sera lancée au printemps

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • adidas
  • 5530 Views

2019 s’annonce comme une riche année pour la marque Yeezy qui devrait se développer sur le marché du Basketball avec une ligne dédiée

Plus tôt en septembre, Kanye West avait teasé sur Instagram les premières images « on feet » de sa silhouette Basketball, une silhouette qui avait pour seule information sa sortie en 2019. Selon Yeezy Mafia la paire portée par Kanye West serait ainsi prévue pour le printemps 2019.

En ce qui concerne la silhouette, la Yeezy Basketball garde ses lignes musclées propres à la signature de Kanye West et un chausson noir en matériaux synthétiques pour assurer le maintien. Portant le nom de Quantum, la Yeezy Basketball détient une couche supérieure comprenant un panneau en 3M oversize. Pour ce qui est de la technologie de semelle, il est difficile de l’identifier pour le moment. On pourrait imaginer du Boost, de l’AdiPRENE ou de la technologie Bounce, déjà présente dans la paire signature de Damien Lillard, concentrée dans une forme tubulaire.

Alors que adidas prévoirait d’ores et déjà de faire porter la Yeezy Basketball à de jeunes joueurs comme Donovan Mitchell ou Brandon Ingram. La NBA prévoirait, elle, de faire interdire la Yeezy Basketball due à son panneau 3M pouvant gêner la visibilité des joueurs, des arbitres et des spectateurs.

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott a dévoilé une nouvelle Air Jordan 1 Dark Brown.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up