keith haring lacoste

Lacoste dévoile une capsule célébrant Keith Haring

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 7664 Views

Après Supreme c’est à Lacoste de rendre hommage à Keith Haring. En effet, la marque au crocodile a récemment dévoilé une collection capsule reprenant les plus célèbres touches et motifs de l’artiste. Une collection capsule pop et colorée disponibles dès à présent.

Pour petit rappel, Keith Haring est l’un des plus célèbres graffeurs New-Yorkais de la fin des années 80. Également connu pour ses sculptures, ses dessins et autres peintures, Keith Haring a contribué à l’embellissement des villes comme New York ou encore Amsterdam par ses fresques et artworks.

La collection capsule de Lacoste est à l’image de la marque et dans le plus pur respect du travail de l’artiste. Elle propose par conséquent les classiques de la marques au crocodile s’appropriant les motifs et œuvres ayant fait le succès de l’artiste. On trouve plusieurs polos, sweats, chemises et autres hauts disposant de teintes neutres ou plus pop dont du bleu, du gris, du blanc ou encore du rose. Enfin on retrouve plusieurs bas, accessoires et sneakers dans les tons similaires. Chaque pièces de la collection disposent de une ou plusieurs œuvres de Haring, dont on peut notamment apprécier la présence du célèbre Barking Dog, B-boys & Girls ou encore le cœur.

Cette collection pop et printanière, légère et respirant la joie de vivre est proposée pour toute la famille puisque l’on retrouve des pièces homme, femme et enfant.

Cette capsule Lacoste hommage à Keith Haring est disponibles dès à présent sur le site Lacoste.

Toujours dans l’actualité clothing, Travis Scott et Mitchell and Ness collaborent sur une capsule hommage aux Houston Rockets.

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up