Les 3 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 8795 Views

Les poids lourds du rap international hésitent encoreà sortir leur album mais ça n’empêche pas la nouvelle génération de prendre le pouvoir. Lancey Fouxx sort aujourd’hui un nouvel EP, tandis que Giveon a choisi de réunir ses précédents EP dans un plus grand projet. En France, Kore a sorti la BO du film En Passant Pécho avec un casting exceptionnel.

 

Lancey Foux – FIRST DEGREE

Le jeune rappeur britannique Lancey Fouxx espère s’émanciper de Playboi Carti avec ce nouveau projet. On y retrouve seulement un feat avec le grand Skepta qui valide ce genre pourtant loin de son propre travail.

 

 

Kore – En Passant Pécho (BO)

Kore a réussi à rassembler tout le rap français sur ce projet. Zola, Stavo, Vald ou encore Ninho sont sur ce projet dédié à En Passant Pécho. Un casting cinq étoile qui, on l’espère, sera meilleur que le film.

 

Giveon – When It’s All Said And Done … Take Time

Giveon a décidé de réserver une petite surprise à sa communauté. Il a réuni deux de ses précédents EP en un plus gros projet. Le rappeur a également rajouté un morceau à ce projet fabriqué pour lui donner une plus grande exposition.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up