le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in

Arthur Kar, à réalisé ce week-end un event éphémère pour une collaboration l’art de l’automobile x DSMLA.

Nom bien particulier pour une marque de vêtements, L’ADL’A est en réalité un concessionnaire de voitures de collections situé à Paris. Fort d’une diversité et d’un service irréprochable, Arthur Karakoumouchian s’est fait un nom dans le milieu et s’est attiré les faveurs d’une clientèle de rappeurs, mannequins, acteurs. Inspiré par ce cercle créatif important, Kar eut l’idée de créer une marque de vêtements, où l’automobile serait au centre du design, le tout pouvant convenir aux amateurs de carrosserie, tout autant qu’aux kids avides de design novateurs. Ces tirages sont le plus souvent ultras limités voire même une véritable chasse au trésor : lors des fashion week dans un modèle exceptionnel et de remettre un tee-shirt à qui le trouvera. Fort de son expertise DSMLA lui ont ainsi confiés les lieux pendant une journée pour une capsule proposant t-shirts, pulls, mais surtout un visionnage unique sur l’histoire de l’automobile dans le hip-hop. Une véritable expérience où pop-corn et glaces étaient distribués au sein d’une réunion de passionnés qui changent des releases hypes.

La collaboration L’art de l’automobile x DSMLA est à retrouver sur l’eshop du magasin. Revivez l’event comme vous y étiez sur l’instagram d’Arthur Kar.

 

https://www.instagram.com/p/B084SZVATuw/

https://www.instagram.com/p/B0_mjc9oVrf/