The Shoes Surgeon paris

L’artiste The Shoes Surgeon va donner un cours de custom à Paris

Passez 4 jours avec l'artiste

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Art
  • 4954 Views

Dominic Ciambrone plus identifiable sous le célèbre pseudonyme The Shoes Surgeon, continu de développer son art. Après avoir connu le succès grâce à ses œuvres, le roi incontesté et incontestable du custom de sneaker ouvre ses propres stages de customisation, dont un à Paris.

Partez en stage avec The Shoes Surgeon et pénétrez dans l’expérience de personnalisation ultime, accompagné par le maître en personne et son équipe. Voila la promesse faite aux heureux élus qui auront l’occasion d’intégrer le programme de l’artiste.

Pour ce qui est de la silhouette, The Shoes Surgeon vous propose de travailler l’une de ses paires fétiche, la Air Jordan 1. De part sa construction originale, la silhouette de Tinker Hatfield permet une personnalisation optimale, notamment grâce à ses grands panneaux de cuir.

Pour cette expérience unique, ouverte aux débutants autant qu’aux initiés, The Shoes Surgeon vous organise un programme plus que complet. Centré sur sa customisation de la paire, ce stage vous permet de déconstruire et reconstruire la paire de manière complète. La personnalisation va plus loin puisque l’artiste vous garanti un accès illimité à de nombreux matériaux tels que du cuir premium ou du velours. La personnalisation de la Box de votre paire est également comprise.

Hormis le travail de votre paire, The Shoes Surgeon sera votre hôte pendant 4 jours, durant les différents repas et moments de la journée. Privilège ultime, l’artiste vous invitera à sa table avec son équipe pour discuter de sneakers, de customisation et de son art en général.

Enfin, et c’est de manière optionnelle que vous pourrez intégrer une seconde classe, qui sera consacrée à une compétition de design entre les étudiants du programme.

La Paris Class de The Shoes Surgeon se déroulera du 20 au 23 juin prochain et vous coûtera la modique somme de $3000 USD. Pour les personnes intéressées, les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de The Shoes Surgeon.

Dans le reste de l’actualité, La collection Stone Island Marina SS19 met à l’honneur l’imprimé à rayure.

The Shoes Surgeon

The Shoes Surgeon

The Shoes Surgeon

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up