samurai 8

Le créateur de Naruto revient en mai avec Samurai 8 : Hachimaruden

  • Robin Blanc
  • 3 mois Ago
  • Art
  • 9725 Views

L’homme derrière Naruto, Masashi Kishimoto, s’apprête à entamer une nouvelle étape de sa carrière avec la sortie d’un nouveau manga, Samurai 8.

Etant donné que Naruto a pris fin il y a maintenant cinq ans, les fans du créateur sont curieux de connaître les futurs projets de Kishimoto. Ainsi, vous aurez bientôt la chance d’entrer dans l’univers de Samurai 8 : Hachimaruden, un monde où la culture japonaise et le genre science-fiction ont été fusionnés, emmené par des personnages mystérieux et de la technologie avancée.

Quelle est l’intrigue pour Samouraï 8 : Hachimaruden ? Elle est encore inconnue pour l’instant car Kishimoto reste discret quant à cette dernière. Cependant, nous savons que c’est lui qui s’occupera de la progression de l’histoire, tandis que l’illustration sera supervisée par son ancien assistant Akira Okubo.

Kishimoto a dit avoir travaillé dur pour étoffer tous les éléments de cette nouvelle série, et également qu’il a fait de son mieux pour s’assurer qu’elle soit plus intéressante que le monde de Naruto. Un clip teaser pour Samurai 8 a également été diffusé. On peut y apercevoir un jeune garçon avec un corps robotisé qui semblerait être le protagoniste principal de la série.  Malheureusement, rien de substantiel n’a été révélé dans le clip accrocheur, bien qu’il nous ramène à l’avancement technologique de ce monde nouveau et passionnant.

La sortie de Samurai 8 : Hachimaruden est prévue pour le 13 mai  dans le magazine Weekly Shonen Jump avec un premier chapitre de près de 72 pages.

Dans le reste de l’actualité, on a rencontré la jeune star de NBA John Colins.

samurai 8

Tags:
Robin Blanc

Contributor

    Related posts

    Leave a Reply

    scroll up