mastermind C2h4

Le drop 3 de la collection C2H4 x Mastermind Japan est disponible

  • Thomas Chassin Jousse
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 5328 Views

Avec le 3 ème drop dispo depuis hier et sous cette ambiance futuriste la collection TX 074 issue de cette association C2H4 x Mastermind Japan continue de mettre en lumière tout le potentiel du label de Los Angeles.

Certaines collaborations méritent un intérêt particulier. Lorsqu’un poids lourd tel que Mastermind Japan et la puissance de jeunes labels tel que C2H4 dont l’identité visuelle est si marquée se rejoignent, le final offre un visuel haut de gamme. Entre laboratoire et chimie, l’univers C2H4 pousse l’esprit mode dans une temporalité éloignée qui conserve pourtant les premiers codes et l’esprit de recherche qui précèdent toute réalisation. Le branding de Mastermind arbore également un aspect lié à l’atmosphère généré par C2H4, représenté par ce crâne sous forme de puce électronique.

Dans ce paysage robotique, mixant différentes sphères mode, allant du street au techwear, la collection C2H4 x Mastermind Japan vient de livrer son 3 ème drop, disponible sur le shop online de C2H4 Los Angeles.

Dans le reste de l’actu clothing, Daily Paper s’inspire des maillots de football vintage pour sa dernière capsule.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up