Le manga culte Death Note reviendra bientôt avec un nouvel épisode

  • Robin Blanc
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 6818 Views

L’éditeur Shueisha a récemment annoncé que Takeshi Obata, co-auteur du manga Death Note, dessinera et scénarisera un one-shot de la franchise.

Death Note raconte l’histoire de Light Yagami, un jeune étudiant sur doué qui ramasse un jour un mystérieux carnet. Un nom inscrit sur ce carnet suffit à faire disparaître la personne et l’étudiant se lance alors dans une quête d’un monde plus juste. Cependant, qui est-il pour vraiment juger les hommes ? Les rôles s’inversent et Light Yagami devient à son tour la personne la plus recherchée de la terre.

Death Note est un manga comprenant 12 tomes créés en décembre 2003 en collaboration avec Tsugumi Ohba, qui est également à l’origine des mangas Bakuman et Platinum End. La célèbre bande dessinée japonaise s’est vu attribuer une adaptation animée en 2006. Netflix en a également fait un film en live action sortie en Août 2017, se résumant, pour la plupart des fans du manga, à un échec. À ce jour, la franchise s’est vendue à plus de 30 millions d’exemplaires, en plus de nombreux prix et reconnaissances dans le monde.

Ce one-shot s’appellera ainsi Never Complete et certains de ces croquis seront présentés dans une exposition dédiée à Takeshi Obata.

Dans le reste de l’actualité, la Nike React Element 55 revient dans 4 nouveaux coloris.

death note

(les planches présentées pendant l’exposition)

 

Tags:
Robin Blanc

Contributor

    Related posts

    Leave a Reply

    scroll up