Nipsey Hussle

Le rappeur Nipsey Hussle tué par balle devant sa boutique à L.A.

  • Laurie
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 4384 Views

Nipsey Hussle, rappeur et nominé aux Grammy Awards est décédé dimanche 31 mars dernier à l’âge de 33 ans.

L’artiste est une des trois victimes d’une fusillade ayant lieu devant sa propre boutique de vêtements Marathon Clothing, en après-midi dans la région sud de Los Angeles. Le tireur se serait échappé en voiture et est toujours en fuite, selon les autorités de la ville.

« Avoir des ennemis puissants est une bénédiction », avait tweeté de Hussle quelques instants avant la tragédie, ce qui rend sa mort encore plus troublante. L’artiste a longtemps été associé au Rolling 60s Neighborhood Crips, un des gangs les plus importants de LA. Ce qui pousse les autorités ainsi que le Los Angeles Times à penser que le meurtre était possiblement « planifié et lié à un gang ». Toutefois, Nipsey Hussle était vraiment impliqué dans sa communauté. Il redistribuait une partie de ses revenus dans les quartiers en proie à la violence de L.A. et était membre d’une organisation d’artistes et d’entrepreneurs, Destination Crenshaw, dédiée à la célébration des réalisations artistiques afro-américaines.

Le rappeur laisse derrière lui sa femme Lauren London ainsi que ses deux enfants en plus de marquer l’ensemble du monde du hip-hop. Plusieurs artistes tels que Snoop Dogg, Rihanna Pharrel Williams, et Drake ont déjà rendu hommage à Nispey Hussle sur les réseaux sociaux. Peu de détails ont pour l’instant fuité à propos de l’enquête nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d’éléments.

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up