Le Red Bull Bowl Rippers revient à Marseille en octobre

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Skate
  • 8904 Views

Le rendez-vous incontournable du skate dans la citée phocéenne est de retour avec un Red Bull Bowl Rippers qui se déroulera les 3 et 4 octobre prochain.

Depuis 4 ans, Marseille se transforme en capitale mondiale du skate le temps d’un week-end. Des skateurs du monde entier se retrouvent pour s’affronter dans le célèbre Bowl du Prado, en face de la Méditerranée faisant de cette étape un rendez-vous particulier. Cette année, le format de Jam sessions reste le même, avec des sessions au cours desquelles plusieurs skateurs s’affrontent en même temps dans le bowl. Le plateau sera encore une fois relevés avec de nombreux médaillés des X Games mais aussi Danny Leon qui est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs de cette discipline. Jaime Mateu, le gagnant de l’année dernière sera également présent pour défendre son titre. La compétition est également ouverte aux amateurs avec des séances de qualification qui ont débuté au mois de septembre. Les prochaines qualifications se dérouleront à Nantes le 18, Chelles le 22 enfin au Cap-Breton le 26 septembre. 25 skateurs amateurs seront sélectionnés pour s’affronter dans le mythique bowl du Prado.

Pour assister au Red Bull Bowl Rippers, rendez-vous du 2 au 4 octobre directement en accès libre au Bowl du Prado. En attendant, vous pouvez revivre la finale de l’année en vidéo.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1 DENHAM va droper demain.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up