Le skateur Jamie Foy a maintenant une journée à son nom aux USA

À noter dans vos agendas.

  • Vincent Tichit
  • 6 mois Ago
  • Skate
  • 7293 Views

Aussi improbable que cela puisse paraître, Jamie Foy a obtenu officiellement une journée à son nom dans l’État de Floride, au sein de sa ville natale Deerfield Beach.

Jamie Foy, nommé par le magazine Thrasher « Skater Of The Year 2017 » et suivi entre autres par les plus grandes marques comme Dickies, Deathwish, Spitfire, ou encore RedBull a obtenu de sa ville d’origine une journée à son nom. Le 2 octobre 2018 est donc aujourd’hui officiellement le « Jamie Foy Day » comme en atteste le document remis par la ville de Deerfield, que le skateur a posté sur son compte Instagram. Ce document lui a été décerné lors d’une cérémonie orchestrée par le maire de la ville Bill Ganz et ce qui semble être son conseil d’administration, afin de le remercier pour ces bonnes actions menées au service de la ville ainsi que celles de sa famille, notamment sa mère.

La mère de Jamie, elle aussi présente à la cérémonie, occupe une place importante dans sa vie, à tel point que Thrasher lui avait dédié quelques minutes au sein de la vidéo dans laquelle apparaît son fils, intitulée « The Flat Earth ». On ne peut qu’apprécier la famille Foy…

Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up