“Kid Cudi”, un leak de Playboi Carti se classe n°1 sur Spotify

  • Laurie
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 7596 Views

Ce n’est pas la première fois qu’un son leaker signé Playboi Carti fait surface sur le net. En effet, depuis la sortie de son deuxième album studio, Die Lit en 2018, un flot incessant de chansons inédites du jeune rappeur sont divulguées sur le net, très souvent sans la permission de l’artiste. Si il s’agit d’un phénomène bien frustrant pour plusieurs, cette-fois ci la révélation de cette track secrète joue en faveur de Carti : Le leak “Kid Cudi” se positionne actuellement au sommet du Spotify’s US Viral 50 Chart. 

La chanson Kid Cudi, aussi appelée Pissy Pamper, en featuring avec un autre rappeur originaire d’Atlanta, Young Nudy, a été divulguée sur la toile en Mars dernier. Maintenant devenue un succès viral, Kid Cudi a été téléchargée plus de deux millions de fois sur spotify, connait également un nombre important de streaming sur Youtube et inspire plusieurs memes, tout comme l’avait fait la chanson Magnolia avant sa sortie officielle.

Si la chanson a été leaker sans que Carti lui-même soit au courant, comment est-elle arrivée jusqu’à Spotify? Grâce à Lil Kambo, un étudiant américain qui s’amuse à divulguer des chansons inédites ou difficiles à trouver sur ses comptes Youtube et Spotify. Entrée sous le nom de “Kid Karti” sur la plateforme musicale, la chanson, qui n’est maintenant plus disponible sur la plateforme, à connu un total de 2.3 millions de streams suite à la performance de Carti au festival de hip-hop Rolling Loud, plus tôt ce mois-ci. Kambo dit ne pas avoir touché d’argent avec ce leak, mais se dit excité par l’ampleur qu’a pris le phénomène.

Pour continuer dans l’actualité aujourd’hui : La collaboration Reebok et Have A Good Time est maintenant disponible.

 

 

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up