Lebron James partage le premier extrait de Space Jam 2

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Basket
  • 8972 Views

Attendu pour cet été, Space Jam 2 s’est offert un très court teaser dans le cadre de la promotion du catalogue de Warner Bros.

Lebron James sera attendu au tournant cet été aussi bien sur les parquets que sur nos écrans. Annoncé en 2014, Space Jam aura pris du temps à se mettre en place, mais la signature de Lebron chez les Lakers a permis d’accélérer les choses. Le film est aujourd’hui terminé et s’est offert un très court teaser nous laissant découvrir les premiers traits du joueur sous le maillot de la Tune Squad.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames)

 

Il y a quelques semaines, Lebron avait déjà donné quelques indices sur le scénario :

L’intrigue se concentre sur mon fils et moi. Je demande à mon fils de jouer au basket et en tant que parent, je ne l’écoute pas et ne fais pas attention à ce dans quoi il est vraiment bon.

C’est une bataille entre moi qui soutient mon fils, lui qui se déconnecte à un moment donné, et moi qui essaye de regagner sa confiance au fil du film. Évidemment accompagnés du grand Bugs Bunny, de Lola, de Taz, de Titi et de tous les autres. Il y aura un match de basket aussi avec des gens qui ne seront pas forcément de ce monde qu’on va affronter.

Il faudra ainsi s’attendre à un film grand public et familial taillé pour casser le box-office américain. Reste à voir si Lebron James pourra transmettre des valeurs aussi puissantes que Michael Jordan.

Space Jam 2 avec Lebron James est attendu pour le mois de juillet 2021.

 

 

Dans le reste de l’actualité, les Notre x Nike Dunk High se dévoilent officiellement.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up