le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

LeBron James tease la Off White x Nike Air Force 1 Gold

LeBron James, a été aperçu avec la prochaine Off White x Nike Air Force 1 lors du pré-game du All Star Game.

Le All Star Game a historiquement offert une fenêtre de visibilité unique pour les nouveautés des différentes marques. On se souvient notamment avoir aperçu, pour la toute première fois, la Suptempo de Nike x Supreme, aux pieds de Derrick Jones Jr lors du Slam Dunk Contest. Cette année, le pré-game du match des étoiles a livré les premiers visuels « on-feet » de deux paires particulièrement attendues, que sont la New Balance 2002R x BAPE et la Off White x Nike Air Force 1 University Gold. Si la première a été entraperçue aux pieds de Kawhi Leonard, c’est la seconde, vue aux pieds du King qui nous intéresse ici. 

Signée de la main de Virgil Abloh pour LeBron, avec diverses autres inscriptions, cette Off White x Nike Air Force 1 University Gold s’offre un tout premier visu. Elle rejoint ainsi la Air Force 1 Low Off-White MCA University Blue en proposant un coloris unique, University Gold, contrasté par un Swoosh silver.

Pour le moment, aucune information ne permet d’évoquer une sortie grand publique, cependant cette Off White x Nike Air Force 1 University Gold pourrait droper courant juillet. Celle-ci sera attendue sur le Nike Store, à un tarif avoisinant les 150 euros. 

Date de sortie
Année 21
Off-White x Nike Air Force 1
University Gold/Metallic Silver
150 Acheter
 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr)

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Jordan Brand dévoile son nouveau court-métrage “Here for a Reason”.