gucci mane woptober 17

Gucci Mane, Lefa, 24hrs et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 5991 Views

Comme tous les vendredis, on a fait le tri pour vous et on vous propose une shortlist des meilleures sorties d’albums de la semaine avec en tête d’affiche Lefa.

Lefa – Fame

Le rappeur de Sexion D’Assaut sort aujourd’hui son 4e album studio. Porté par les singles “Fame”, “Bitch” et “Mauvais”, le projet compte 16 titres dont des featurings avec Vald, Caballero & JeanJass, Dosseh et bien d’autres. Lefa confirme sur l’ensemble du projet qu’il est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus habiles de son crew.


 

24hrs – World on Fire

Le grand frère de MadeinTYO sort son second projet de l’année. Le projet est entièrement composé de morceaux inédits. En termes de featurings on retrouve MadeinTYO, sans trop de surprise, Wiz Khalifa, DMX, Salma Slims et Down2earth.


 

Gucci Mane – Woptober II

Productif comme à son habitude, Gucci Mane sort aujourd’hui son second projet de l’année qui est aussi son quinzième album. On retrouve sur le projet les 2 singles “Richer Than Everybody” et “Big Booty”. Ce n’est un secret pour personne, Gucci a le bras long dans le monde du rap et la liste de featuring de son album en est la preuve. DaBaby, Quavo, Megan Thee Stallion, Kodak Black et bien d’autres se partagent l’affiche sur le nouveau projet du trap Don.


 

G-Eazy – Scary Nights

Le rappeur californien profite de la période d’Halloween pour sortir un EP de 8 titres dont le single “I Wanna Rock” en featuring avec Gunna. On retrouve aussi des apparitions de Money Bagg Yo, French Montana, Miguel et The Game pour ne citer qu’eux.


 

Kash Doll – Stacked

Kash Doll est next up et son nouvel album Staked en est la preuve. On y retrouve les bangers “Ready Set”, “Kitten” et “Ice Me Out”. En terme de collaboration Kash Doll nous gâte sur ces 17 titres avec des featurings ici et là avec Big Sean, Lil Wayne, Summer Walker, Teyana Taylor, Trey Songz et plus.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up