Lego x Star Wars

Lego x Star Wars fête ses 20 ans avec un destroyer imperial de 5000 pièces

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 639 Views

Les deux collaborateurs de longue date Lego x Star Wars sortent pour leurs 20 ans ensemble une maquette de taille comptant pas moins de 5000 pièces.

Les amateurs des briques constructibles le savent, la gamme Lego x Star Wars réunit les sets les plus impressionnants parmis tout l’univers des petites briques. Ralliés sous la bannière UCS (Ultimate Collector Series), ces packs à l’image des grands vaisseaux iconiques dépassent souvent les mille pièces, au même niveau que leurs valeurs sur le marché. Après avoir séduit les fans avec le Faucon Millenium et l’Étoile de la Mort, c’est un autre navire de l’Empire qui a été choisi en la personne du Star Destroyer : un des navires de guerre les plus massifs de la flotte de l’Empereur Palpatine. Le pack contient dès lors exactement 4784 briques ce qui en fait le 4ème set le plus conséquent derrière notamment le Faucon Millenium qui trône à la première place avec 7541 pièces. A envergure massive s’accompagne un prix qui l’est tout autant : il faudra débourser 700 € pour pouvoir acquérir ce mastodonte, dont vous pouvez voir sa construction finalisée çi-dessous.

Ce Star Destroyer Imperial fétant les 50 ans de la collaboration Star Wars x Lego sera disponible le 1er octobre sur le site de la marque, ou le 18 septembre pour les clients VIP Lego, un statut atteignable par tous soit dit en passant.

Dans le reste de l’actualité, Salomon présente ses tout derniers colorways.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up