France USA Basket

L’équipe de France de Basket terrasse les USA au terme d’un match incroyable

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Basket
  • 5998 Views

C’est la grosse sensation, au terme d’un match à couper le souffle, l’équipe de France de Basket terrasse les USA et rejoint les demi-finales de la coupe du monde de Basket en Chine.

Quel exploit ! Drivée par Rudy Gobert, Nicolas Batum, Evan Fournier ou encore un Franck Ntilikina des très grands soirs, la France surmonte ce quart de finale, insurmontable pour beaucoup. Après une première mi-temps parfaitement gérée par l’équipe de France de Basket, cette dernière s’est fait peur puisque Team USA est rapidement remontée et passée devant, rapidement, durant le 3ème quart temps. Il aura fallu un 4ème quart temps très solide et des cadres plus qu’à la hauteur pour que la France recolle puis passe devant, pour ne plus jamais être rattrapée. On retiendra le match solide défensivement de la France. Une équipe de France de Basket solide mentalement qui n’a jamais abandonnée même quand Team USA a repris la main sur le match. Une équipe de France réaliste, notamment à trois points.

Si de nombreuses personnes ont parlé d’une Team USA au rabais, la France terrasse 12 joueurs NBA titulaires dans leurs franchises respectives. Pour la suite, après ce résultat retentissant, Batum, Gobert, Fournier, ou encore Ntilikina vont affronter l’Argentine pour une place en finale de la coupe du monde.

Dans le reste de l’actualité Art, Daniel Arsham revisite les objets de son quotidien pour sa prochaine exposition.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up