le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 3 albums à écouter aujourd’hui

On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

Ski Mask The Slump God – Beware The Book Of Eli

Reporté à de multiples reprises, la nouvelle mixtape de Ski Mask The Slump God est disponible depuis cette nuit. Les dernières semaines n’ont cependant pas été de tout repos pour le rappeur de Floride empêtré dans des conflits avec son management. L’escalade des tensions l’a même amené à publier très brièvement son projet sur Soundcloud avant de le retirer sous la pression quelques heures plus tard. Cette mixtape comprends pas moins de 18 morceaux avec des featuring de choix dont Offset, Timbaland et Rich The Kid qui signe notamment deux morceaux. On espère réellement que ce projet fera évoluer le rappeur dans le bon sens et lui apporter cette constance qui lui manque cruellement.

Playboi Carti – Die Lit

C’est la bonne surprise de ce vendredi matin, Playboi Carti a partagé un album sans aucun teasing  dans la nuit. C’est le premier album studio du rappeur qui revient près d’une année après sa mixtape éponyme qui l’avait fait véritablement explosé. À l’heure où les campagnes de promotion s’articulent sur plusieurs mois, certains rappeurs parviennent encore à garder la surprise prenant ainsi le risque de faire face aux leak ravageurs du métier. Die Lit présente pas moins de 19 titre avec la présence des poids lourds du rap américain, dont Travis Scott, Lil Uzi Vert et Young Thug.

Tee Grizley – Activated

C’est également aujourd’hui que sort le premier album studio du prometteur Tee Grizley. Le rappeur de 23 ans s’est fait connaître en 2016 avec son titre First Day Out qui comporte aujourd’hui près de 80 millions de vues sur YouTube. Le rappeur de Détroit invite notamment Chris Brown, Lil Yachty et Lil Pump sur ce premier album qui pourrait le faire véritablement entrer parmi les noms importants du rap américain.